Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Compte microsoft

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au compte microsoft avec mes coordonnées et mot de passe correspondant à mon adresse mail. Il me dit que l'adresse figure déjà, qu'il faut une autre adresse,... Que j'utilise mes coordonnées internet ou le n° de compte microsoft, rien ne fonctionne. Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Compte microsoft

  • Bonjour, En ce qui me concerne, j'utilise le même mail que mon ordi et ca marche très bien. Peut être faut il être déconnecté du compte sur l ordi pour ne pas interférer sur le téléphone.
  • http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/accounts-and-billing/create-a-microsoft-account Connectez vous sur le lien ci dessus et en suivant les instructions ça doit marcher
  • Bonjour , j' ai moi - même créé une adresse mail pour consulter les mails reçus sur mon ordinateur . Vous allez dans les paramètres , une liste apparaît cliquez sur e-mail , une page s' ouvre vous complétez votre adresse mail habituelle , votre mot de passe de votre boîte mail de votre ordinateur . Grâce à ça , vous pouvez consulter vos mails reçus sur votre ordinateur . J' espère vous avoir aidé .
  • Bonjour J'ai eu le même souci que vous. J'avais un compte sur mon ordi et voulais m'en servir sur mon téléphone : impossible, j'ai du créer un nouveau compte. Le pire, c'est que je n'ai pas pu utiliser non plus mon adresse mail et ne peux pas consulter ma messagerie. J'ai du créer aussi une nouvelle adresse mail. Pareil pour le compte google et qui dit nouvelles adresses, dit nouveaux mots de passe, bref un vrai casse-tête à gérer mais le prix à payer pour que cela fonctionne. Ceci dit, je ne suis pas un petit génie et il y a sûrement d'autres solutions!! Attendez d'autres réponses et bon courage
  • Personnellement je suis allée chez orange.ils m'ont recréé Un compte a partir de mon adresse mail existante (orange), un nouveau nom d'utilisateur et mon mot de passe Ça marche ??
  • Bjr, Il y a peut être un problème de synchronisation de paramètres dans paramètres, système, synchroniser les paramètres, tout activé. Ou un problème de mise à jour : Dernière mise à jour logicielle La disponibilité de cette mise à jour peut dépendre de votre fournisseur de services réseau. Pour rechercher les mises à jour, sur votre téléphone, appuyez sur Paramètres puis mise à jour du téléphone. Vérifier la disponibilité des mises à jour et Télécharger automatiquement les mises à jour si mes paramètres le permettent. Astuce ! Utilisez un réseau Wi-Fi pour télécharger la mise à jour et pour éviter les coûts de transmission de données mobiles. Avant de démarrer la mise à jour, connectez votre téléphone à un chargeur ou assurez-vous que sa batterie est suffisamment chargée (50 % minimum). Vous devez aussi disposer de suffisamment d'espace sur votre téléphone pour la mise à jour (jusqu'à 1,5 Go, en fonction du modèle de téléphone). Pour vérifier l'espace libre disponible, sélectionnez Paramètres puis Assistant stockage (capacité de stockage).
  • Bjr, Vous pouvez utiliser un code à usage unique au lieu de votre mot de passe pour vous connecter à votre compte Microsoft. Chaque code ne peut être utiliser qu'une seule fois, mais vous pouvez en redemander un dès que vous en avez besoin. Si vous vous connectez sur un ordinateur public (dans une bibliothèque ou une école, par exemple), l'utilisation d'un code à usage unique permet de sécuriser les informations de votre compte. Lorsque vous demandez un code à usage unique, nous l'envoyons par SMS sur le numéro de téléphone mobile que vous avez ajouté à votre compte Microsoft.* * N'est pas disponible dans toutes les régions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit