Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

connexion wifi

bonjour, je voudrais savoir sur la connexion wifi, personnalisation de l'appareil, ........merci

applications/ petit rectangle sur mon écran

Bonjour j'ai un petit rectangle sur mon écran et quand je le fais glisser le message des applications nécessitent votre attention apparait que dois je faire!! Merci de votre aide

je ne reçois pas les mms

Bonjour à tous ! à l'aide ! je ne reçois pas les photos que m'envoient mes amis. je n'ai pas de notification, c'est eux qui ont le message d'échec d'envoi. par contre, je peux envoyer les photos que je fais. merci pour la solution que vous voudrez bien m... voir la suite

poubelle

bonjour, Je supprime régulièrement SMS, MAILS, mais comment vider la poubelle??? D'avance merci

envoyer un sms a un contact

Bonjour je ne trouve pas d'icone sms sur mon écran, merci

ajouter smileyyy

bonjour,Pour envoyer un message et que je voudrais mettre plusieurs smiley , il faut toujours que je fasse clavier , smiley ! Il y a t il une solution pour que je j appuis ou se trouve les smiley et que je ne suis pas obliger de toujours recommencer ? mer... voir la suite

Probléme de son

Bonjour Je viens d'acheter cet appareil et tout va bien sauf que le son quand je reçois un appel est très faible. J'ai monté au maximum le volume sur le cote droit mais même au maximum j'entend comme dans une boite. Les gens que j'appelle toutefois m'e... voir la suite

Problème d'internet

Bonjour à tous Chez moi, je n'ai aucun problème pour aller sur internet sur mon téléphone, il est connecté à ma Wifi! Mais lorsque je ne suis plus chez moi, je n'ai plus internet il indique "page non disponible" que dois-je faire? Merci par avance

Déblocage du Nokia Lumia 635

Bonjour Cher(e)s Membres Je suis au Cameroun et l'on m'a fait parvenir depuis la suisse un Nokia Lumia 635, je n'arrive pas à l'utiliser avec les opérateurs de la téléphonie du Cameroun. Y'a til une astuce pour le debloquer Merci je compte sur vous

Nokia lumia

Bonjour, le mien , est en mode silencieux, et je ne trouve pas"parametres"? .Pouvez vous m'aider , SVP ? Merci pour votre aide Cordialement Marina

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit