Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Problème d'internet

Bonjour à tous Chez moi, je n'ai aucun problème pour aller sur internet sur mon téléphone, il est connecté à ma Wifi! Mais lorsque je ne suis plus chez moi, je n'ai plus internet il indique "page non disponible" que dois-je faire? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Problème d'internet

• déjà il faut être sûr qu'il y a de l'internet sur ton forfait . ensuite suivre les instructions de papinus59. et il y a le lien http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/connectivity/cellular-and-sim-settings
  • Bjr, Paramètres Wi Fi Désactivé et dans Activer à nouveau le Wi Fi choisir à proximité de mes lieux favoris Dans Assistant Wi Fi Se connecter aux points d'accès Wi Fi cocher Accepter les conditions d'utilisation et cocher Fournir un nom, e-mail ou numéro de téléphone si nécessaire et cocher Contacts Outlook et cocher Contacts Skype et Amis sur Facebook et vérifier s'il y a un numéro de téléphone dans modifier infos en cochant Numéro de téléphone et Nom puis terminé. Toujours dans Paramètres Wi Fi aller dans gérer et cocher : Se connecter automatiquement.............opérateur mobile et cocher également Envoyer des informations sur les connexions...........réseaux à proximité. Des réseaux doivent apparaître.
  • Bonjour, soit : - Tu te connecte a un autre point WIFI gratuit, (voir explication de gareur) - Tu utilise ton forfait internet si tu en a un , (voir explication de papinus59) J'utilise tous les point gratuits, restaurants, hôtels, ... pour économiser mon forfait internet qui n'est que de 50 Mo ;-)
  • bonjour pour moi il faut aller dans parametre et rechercher un reseau wifi a proximite du lieu ou tu te trouve tu va avoir une carte avec les lieu qui on le wifi moi c est se que je fait j espere avoir repondu a ta question bien que je suis novice avec se telephone sinon continu a demander sur se site
  • Bonjour, Vous allez sur paramètre (système) et vous défilez jusqu'à cellulaire +sim activité même si vous laissez la wifi dès que vous quitterez le champ de la wifi ça passe automatiquement en cellulaire 4G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit