Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

poubelle

bonjour, Je supprime régulièrement SMS, MAILS, mais comment vider la poubelle??? D'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question poubelle

  • Bonsoir , renseignement pris , il n' y a pas besoin de vider la poubelle qui n' existe pas d' ailleurs ( comme dans un ordinateur ) . Tout ce que vous supprimez l' est définitivement .
  • bonjour, je ne savais pas qu'il y avait un moyen de vider "la poubelle".. Perso, je supprime tous les historiques de navigation, etc..... et pour cela, je clique sur le E d' internet Explorer, puis je clique sur les 3 points à droite en bas pour ensuite cliquer sur "paramètres" et là je clique sur "supprimer l' historique " Après, s' il y a une corbeille à vider, je suis preneuse
  • Bonjour, Très bonne question : je n'y ai jamais pensé! Je suis curieuse de voir les réponses! A bientôt
  • Bonjour , vous faîtes bien , mais ne vous souciez plus de la poubelle . Pas de poubelle sur le mobile . Bonne journée .
  • Bjr, Il existe des applications gratuites sur google play du type "récupérer des fichiers" ou corbeille à télécharger et compatible nokia 635.
  • merci ENJY63 cependant, je supprime régulièrement l' historique internet
  • Jamais pensé à ça j'attend les réponses des autres membres. Merci de mis avoir fait pensé Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit