Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Nokia lumia

Bonjour, le mien , est en mode silencieux, et je ne trouve pas"parametres"? .Pouvez vous m'aider , SVP ? Merci pour votre aide Cordialement Marina

Consulter les 8 réponses à la question Nokia lumia

• bonjour papinus59 a la bonne reponse
  • Bonjour , quand vous êtes sur la page d' accueil , veuillez avec le doigt la faire glisser vers la gauche . Là vous aurez toutes les applications du téléphone , faire défiler en descendant et vous tomberez sur " Paramètres " appuyez dessus vous accéderez à tous les paramètres. Cordialement
  • sur le coté à droite il faut appuyer sur le la languette du haut
  • Cela désactivera le mode silencieux.
  • Bonjour Pour les paramètres. Il faut faire glisser votre page d accueil sir la gauche et la vous trouverez tout ce qu'il y a sur votre mobile. Faites descendre la liste jusqu'à paramètres. Pour le son, appuyer sur la première touche en haut à droite sur le côté de votre mobile. Vous verrez des chiffres sur l écran du mobile en haut s afficher. Espérant avoir répondu.
  • désolée je ne sais pas ; je cherche le mode d'emploie , pour le mettre en route cordialement mary
  • Il faut appuyé sur le volume et les paramètres vont apparaître
  • Bonjour, 2 solutions : -faites glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas bas : cela fait apparaitre (entre autres) la commande paramètres. - Votre téléphone comporte deux affichages, l'écran d'accueil et le menu des applications. Pour passer d’un affichage à l’autre, faites glisser votre doigt sur l’écran vers la gauche ou vers la droite. les applications sont triées par ordre alphabétique : à P vous trouverez la commande paramètres. Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit