Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Touche cassée: alternative?

Bonjour à tous, La touche en haut à droite de mon téléphone ne marchant plus, je suis "condamnée" à rester en vibreur et ne peut plus augmenter le son, ce qui est un peu embêtant.. Savez-vous si il y aurait moyen de régler le son autrement que par cette touche? Dans les paramètres? Je ne trouve pas.. Merci de votre aide!

Consulter les 7 réponses à la question Touche cassée: alternative?

  • Bjr, Il reste les écouteurs avec/sans fil et/ou bluetooth. Essayez à nouveau de ré-appuyer sur le bouton en haut à droite et maintenir jusqu'à ce que le système son apparaisse sur votre écran et aller sur la petite flèche sonnerie notifications puis sur régler sonneries notifications lecteur applications, régler.
  • Re - bonjour , j' ai téléchargé la notice d' utilisation et elle est assez complète .
  • Bonjour, Allez dans les applications et vous cliquez sur " Lumia Aide + Conseils "
  • Merci à tous, j'ai réussi avec la méthode de kalanque, seulement en cliquant sur la petite flèche je peux régler mes sons ;)
  • J'ai du mal formuler ma question mais en fait j'aurai souhaité savoir si il y avait un autre moyen de réactiver le son / les sonneries autrement qu'avec cette touche? Car pour le vibreur he parviens à le mettre et à lenlever
  • Bonjour , allez dans Paramètres puis Notifications+ actions et enfin sur Téléphone pour supprimer Vibreur , peut - être que cela réglera le problème . Bonne chance
  • Bonjour aussi, Paramètres - Sonneries + sons : Vibreur Activé/Désactivé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit