Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

envoyer les photos du tel vers l ordinateur et recevoir mms

bonjour a toutes et tous comment faire pour envoyer les photos prise avec le telephone vers mon dossier photos sur mon ordi : ensuite une deuxieme demande:je ne peut pas envoyer et recevoir des mms qu elle manipulation ou mise a jour dois je faire merci a vous j attend votre reponse

Consulter les 8 réponses à la question envoyer les photos du tel vers l ordinateur et recevoir mms

• je serai très intéressé par la réponse car à part donner ou recevoir un appel, je suis très incompétent ! et je " découvre l'Amérique à chaquer fois que je tente une manoeuvre !!!
  • Bjr, Télécharger logiciels Zune et One drive (de stockage) sur pc. Posséder un câble entre le mobile et le pc et synchroniser Aller dans la liste alphabétique qui commence par un hastag ou dièse sélectionner Fichiers puis Téléphone ou Carte sd. Visualiser vos docs. synchronisés. Pour les MMS selon le fournisseur d'accès : Dans tous les paramètres à partir de l'écran d'accueil en haut à droite: - désactiver le wi-fi - dans cellulaire + sim Connexion de données activé, itinérance, sélectionner 2, 3 ou 4 G - aller dans Paramètres SIM, le nom de la carte sim devraît être inséré - en bas de page modifier l'APN MMS, cliquer puis dans APN MMS, insérer dans APN mmsfree et à MMSC : http://212.27.40.225 Eteindre puis rallumer l'appareil. H ou/et H+ doit apparaître en haut à gauche, wi-fi toujours désactivé. (ou cela n'aurait plus d'importance). Ecrire, envoyer ou réceptionner MMS.
  • Bonjour, Je ne suis pas particulièrement douée et un peu âgée et comme vous pas aidée Pour les photos, j'utilise un câble de connexion (pas fourni avec le Nokia Lumia, mais j'utilise celui de mon précédent téléphone Acer, le Samsung fonctionne aussi) Il y a aussi une application pour visualiser les photos sur l'ordi mais c'est plus compliqué Pour les MMS, je ne peux pas vous aider, je n'en ai pas encore reçu Bonne continuation
  • bjr,j essaye de me debrouiller seul mais c est pas evident j ai bien un de mes fils qui a le meme tel mais il ne montre pas la manipulation il la fait alors sa va trop vite et je comprend rien, j attend egalement des reponses ,bonne fin de journee
  • bjr kalanque je te remecie de ton aide je vais faire cela sympa de ta part
  • ben moi je me les envoie en me les envoyant par adresse mail que jai mis dans mon portable
  • Comme l'indique Mitsie2, il est toujours possible de faire transiter tous types de fichiers entre le 635 et un PC en utilisant un cable de connexion. Une autre solution (sans liaison physique) est de passer par le cloud (onedrive en l'occurence) , pour cela il est seulement nécessaire d'utiliser le même compte Microsoft pour ces 2 appareils; ensuite dans le 635 il faut spécifier dans les paramètres que les photos prises aillent dans Onedrive (automatiquement si on veut). Après cela, quand on accède à Onedrive depuis le PC depuis l'explorateur, on trouvera toutes les photos. Une fois paramétrée, cette méthode fonctionne toute seule mais, bien sur, elle nécessite d'accepter que vos photos soient stockées dans le cloud, ... ce que certains n'apprécient pas. Pour les MMS, il y a un paramétrage à faire dans "Cellulaire + SIM" du 635. Ce paramétrage dépend de votre opérateur, c'est donc sur son site qu'il faut aller voir la méthode. Par exemple, pour SFR, c'est ici : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/nokia/21390-lumia635
  • c est quelle application ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit