Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

trouve pas le clavier

bonsoir, Comment chiffrer un numéro de téléphone quand le correspondant ne figure pas dans mes contacts? Je ne trouve pas le clavier pour chiffrer. Merci

Consulter les 11 réponses à la question trouve pas le clavier

• Je recommence , sur l' écran d' accueil en haut à gauche vous avez " téléphone" appuyez dessus la page historique apparait , en bas à gauche vous avez dez petits points dans un rond appuyez dessus et le clavier de téléphone apparait , composez votre numéro . Rien de sorcier !
  • Excusez - moi mais la dernière explication est trop compliquée , prenez les autres
  • Bonjour , sur l' écran d' accueil appuyez sur téléphone , sur la page qui s' affiche , en bas vous avez des petits points en forme de pyramide , appuyez dessus et le clavier téléphonique apparaitra . Tapez votre numéro et vous aurezainsi votre communication .
  • bjr tu va dans l onglet telephone tu appuis dessus et tu va avoir historique en bas il y a un clavier c est celui pour taper un numero bonne soiree
  • Re, Ce serait bien que Zette11 vienne nous dire si elle a réussi..
  • Bjr, Aller dans "parametres ou hashtag" puis à Téléphone puis en bas à droite sur les trois points, puis dans paramètres ; descendre jusqu'à sécurité de la carte sim et entrer un code ... (NIP en français) de la carte SIM, 3 tentatives restantes. ... .
  • sur l'écran de repos appuyer sur le symbole du téléphone en haut à gauche. sur l'écran qui se présente vous verrez 4 ronds en bas. touchez le 2ème rond de la gauche vers la droite; le clavier se présentera à vous . merci et bonne journée.
  • Bonsoir Si vous avez la touche "telephone" sur votre ecran d'accueil, cliquer dessu, puis en bas vous avez 3 dessins ou 3 petits points , vous appuyez survces point et vous allez voir la legende des 3 dessins dont le clavier et vous cliquez dessu
  • Super! Merci pour ton retour.
  • merci a vous tous, j'ai reussi, je suis vraiment nulle lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit