Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

transfert photos

Bonjour, Comment transférer photos téléphone vers ordinateur XP.. Pas de câble fourni???? merci

Consulter les 7 réponses à la question transfert photos

  • Au sujet de la réponse de gégémiel : on n'est pas débiles ! le cable de recharge est direct sur une prise électrique, donc pas d'embout USB ! Soit on en avait déjà un d'un autre appareil, soit on achète un câble ! Dès que l'on peut se connecter sur ordi, c'est facile de transférer les photos, il suffit d'ouvrir le fichier du tél et de copier. Bon courage !
  • bonjour, quand j'ai acheté le mien, il n' y avait pas de câble USB fourni avec et je rageais. En fait , le câble de mon ancien portable Samsung allait 1) vérifier avec d' autres câbles 2) si non, sans câble, vous avez quelques possibilités Envoyer une photo vers son PC sans câble Dans votre téléphone, sélectionnez la photo de votre choix et accédez à ses options. Vous pouvez alors partager la photo de différentes manières : - Bluetooth : utile pour partager quelques fichiers sans fil ; - email : envoyez-vous la photo, pratique si vous n'avez pas le Bluetooth et que vous disposez d'une connexion 3G ou Wi-Fi ; - MMS : sans Bluetooth ou connexion Internet, vous pouvez envoyer la photo par MMS à votre adresse mail mais la taille limitée fera perdre en qualité à l'image. en attente d' une réponse
  • Le plus facile, enfin pour moi, c'est de transférer les photos one drive avec ton compte Microsoft et ensuite les récupérer sur ton ordinateur. il y a d'autres solutions comme d'enregistrer les photos sur la carte du téléphone mais je trouve que c'est galère pour l'enlever de l'appareil. bonne journée
  • Effectivement, pas de câble, c'est une honte ! Je m'en suis plainte sur mon lieu d'achat. J'avais un Nokia précédemment (un simple téléphone-appareil photo) et j'ai repris le câble pour me brancher sur ordi. La pub ci-dessous "Découvrez Lumia 635 équipé des dernières fonctionnalités Windows" est mensongère dans la mesure où le câble pour ordi n'est pas fourni ! Toujours plus d'économies pour plus de profits !
  • Normalement le cable est fourni, c'est généralement celui qui sert à recharger le téléphone ( mico usb-usb) Il se retire de la prise courant. ensuite l'ordi reconnaît le téléphone dès qu'il est branché ou on peut mettre l'application windowsphone sur l'ordi. On peut aussi retirer la carte microsd de l'appareil et la mettre dans l'ordi (il faut un petit adaptateur, souvent fourni avec la carte.
  • Bonjour, Moi aussi, j'ai été surprise, il n'y a pas de câble fourni avec le Lumia 635, heureusement mon mari en avait un!
  • bjr j avais un cable usb tel d un tel samsung sa marche tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit