Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

mise en route

bonjour je viens d'acheter ce portable et je veux le connaitre le plus rapidement possible merci

Consulter les 2 réponses à la question mise en route

• Bonjour, voir la "Notice" ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NOKIA/Lumia-635/337508 afin que vous puissez regarder en détail la manipulation de votre téléphone. Amicalement.
  • Bonjour Steph, effectivement Dwaynie a raison car le manuel est complet mais il comprend une centaine de pages . Vous pouvez vois les fonctions principales en allant sur : WWW.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode d'emploi/nokia/21390-lumia635 sur ce site vous avez 2 pages , en cliquant sur caractéristiques techniques, vous verrez les chapitres principaux puis allez sur mode d'emploi, après vous devez saisir la touche qui vous intéresse, mais je ne crois pas que vous puissiez l'éditer sous forme de petit livre. C'est mon premier mobile et je suis comme vous ,je galère un peu, bon courage, pattypeint06

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit