Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

comment ne pas dépasser le 1go ?

bonjour, comment ne pas dépasser le 1go ?faut-il désactiver internet ? merci

Consulter les 4 réponses à la question comment ne pas dépasser le 1go ?

  • re pour le reste je ne sais pas trop j en suis desole , tu ne depassera pas ton 1 go et c est sa le principal bonne soiree
  • bonsoir, tu va dans parametre puis dans assistant donné la tu as ecrit definir une limite tu clique dessus et tu met la limite a ne pas depasser pour toi met - de 1 go normalement des que tu arrive a cette limite sa te previent moi j ai que 100 mo et sa marche tres bien tient moi au courant a++++
  • bonjour , je suis un nouvel utilisateur de ce produit . ce qui fait que je ne le maîtrise pas bien.
  • j'ai fait la manip. pour la limite de données actuelle. A quoi correspondent les limites de données en arrière plan et les limites de données en arrière plan en itinérance qui sont actuellement désactivées ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit