Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

wifi à la maison ?

Bonjour une copine dit que je dois naviguer en wifi à la maison pour utiliser la connexion internet de ma box et donc économiser mon forfait de 1go sur le téléphone. Est-ce qu'on peut vraiment le faire (tel portable chez Orange et box internet chez numéricable), si oui, comment ? merci

Consulter les 4 réponses à la question wifi à la maison ?

• bjr tout a ete dit par nos amis plus bas bonne journee
  • en plus des infos très justes de papinus et ABIO, une précision: il faut sur certaines box activer la communication entre la box et le téléphone en appuyant sur un bouton en façade avec le dessin du wifi après avoir entré le code et avant d'appuyer sur OK.
  • OUI comme te le dis Papinus 59, C'est ce je fais chaque fois que possible pour économisé mon forfait internet, chez moi, à l'hôtel, dans tous les endroit avec du WIFI gratis A bientôt
  • Bonsoir, C'est vrai votre amie a tout à fait raison et ça fonctionne avec tous les réseaux auquel on peut se connecter,voilà. Pour ce faire il faut aller dans paramètre descendre sur wifi et activité,ensuite une recherche s'effectue. Dès que vôtre réseau Wi-Fi est trouvé ,cliquer sur ce réseau et mettez le mot de passe,en général le mot de passe ce trouve sur la box si vous ne le savais pas. Quand vous quitterez votre domicile ou le lieu ce trouve le réseau,vous repasserez en 4G. A bientôt papinus59

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit