Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

pièce jointe nokia lumia 635

Bonjour comment ouvrir une pièce jointe merci

Consulter les 4 réponses à la question pièce jointe nokia lumia 635

  • voir page 65 de la notice du 635 : appuyez sur la pièce jointe, maintenez votre doigt sur la pièce jointe, puis appuyez sur enregistrer. allez ensuite dans l'application qui permet de lire la pièce enregistrée.
  • Bonjour, Page d'accueil Mes produits (exemple NOKIA Lumia 635) Notice (puis un clic droit sur "nokia Lumia 635 mode emploi guide manuel pdf ") (en gris clair). OUVRIR ou ENREGISTRER LA CIBLE SOUS (choisir un dossier) Cordialement
  • Bonjour, je n'ai pas encore démarré mon Lumia 635, je le possède depuis hier seulement... je cherche sans succès un PDF à imprimer avec le mode d'emploi! je ne peux donc proposer, pour ouvrir une pièce jointe, que d'essayer de laisser le doigt plus de 2 secondes sur la pièce jointe, peut-être que le téléphone proposera une application pour ouvrir la pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit