Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

HELP...........

bonjour. des jours et des nuits que je cherche un driver gratuit à télécharger sur mon ordinateur qui fonctionne sur xp.. et tout çà pour mon nokia635 acheté la semaine dernière ! * IMPOSSIBLE" de transférer les photos prises sur mon Nokia 635 lumia sur mon ordinateur... et pour cause pas de driver... Dans le gestionnaire périphériques il y a le point d'interrogation sur le Nokia 635 et qd je connecte mon téléphone sur mon ordi avec un câble usb acheté exprès!!!! et bien le téléphone apparait et disparait sur mon ordi ! Alors svp aidez moi car çà fait des jours, des nuits, des heures que je cherche à télécharger mes photos !!!!!!!!!!!!!! merci

Consulter les 3 réponses à la question HELP...........

  • Bonjour Caroline, Les drivers pour le 635 n'existe pas pour Windows 7 réfléchi avant de changer d'ordi. Je sur Seven et je vais installé Windows 8 pour voir si les drivers pour le 635 sont dans le système d'exploitation. Bonne journée @+ Gérard
  • bjr gérard....merci pour ta réponse mais ceci je l'ai fait en premier.. le probleme est que le pilote n'est pas reconnu par xp je pense qu'étant donné que le nokia 635 n'est pas compatible avec xp ...xp fait un max de restrictions...depuis le 8/4... alors j'ai communiqué avec nokia et par one drive j'arrive à voir mes photos sur internet ...juste qu'il faut les telecharger..enfin xx manip ...mais mieux que rien ... quand j'aurai les finances j’achèterai un nouvel ordi sous windows 7... merci de ta gentillesse. Caroline
  • Bonjour caroline061, Pour récupérer tes photos sur XP clics sur poste de travail / autre et clic sur lumia635 / phone / Camera Roll ou un autre dossier. Les photos sont souvent dans Picture. @+ Gérard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit