Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

transfert de photos sur PC

bonjour Je voudrais transférer mes photos de mon Nokia sur mon PC. Je n'ai pas de notice et je dois dire que je suis novice en la matière ! Merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question transfert de photos sur PC

  • Note: une fois le téléphone branché en USB il faut le déverrouiller pour avoir accès à son contenu sur le PC
  • Dans les paramètres du Lumia, vous avez la possibilté de demander que chaque photo prise soit aussi transférée dans votre stockage Onedrive automatiquement en plus du stockage dans le téléphone. Quand elles sont dans Onedrive, elles sont donc aussi directement accessibles depuis votre PC. Pour que tout cela fonctionne comme décrit, une seule exigence : vous devez avoir un compte Microsoft et le faire connaitre au Lumia. C'est la méthode la plus simple parce qu'automatique ... mais il y en a d'autres.
  • Bonjour. Je ne l'ai plus depuis longtemps. Mais tu te connectes via USB a un pc. Tu vas dans l'explorateur de fichiers de ton PC Tu cliques sur lumia 635 et cherche parmi les dossiers proposés pictures ou photos les images que tu souhaites ou la totalité et tu copies colle sur ton ordi Voilà en espérant t'avoir aidée
  • Bonjour , avec votre téléphone on vous a fourni un cordon , à une extrémité vous avez la prise USB et de l' autre côté la prise pour votre NOKIA . Reliez votre téléphone à votre ordinateur grâce à ce cordon . Ensuite , allez dans ce PC où s' affrichent votre disque dur , et aussi votre téléphone . Toutes les photos apparaîtront , il suffira de les faire glisser dans images et vous pourrez après créer un dossier . Voilà comment je procède , j' espère vous avoir aidée . Cordialement .
  • bonjour,: page 112 de la notice qui est sur ce site http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NOKIA/Lumia-635/337508 tout est expliqué très clairement. Espérant avoir été utile, cordialement
  • bjr ,je ne peut pas te l expliquer mais tu peut trouver sur le net la notice du telephone va sur google et tape nokia lumia 635 notice
  • Bonjour, Avec un ordinateur sous Windows il suffit de connecter le téléphone en USB et le contenu du téléphone devient accessible comme celui d'une clé ou un d'un disque dur.
  • Bonjour, Tu branches ton phone à ton PC câble USB, tu ouvres ton dossier phone, sélectionnes le dossier caméra ou photos. Et tu sélectionnes les photos que tu veux transférer dans ton dossier PC. CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit