Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Portable qui chauffe

Bonjour, Si j'utilise mon portable un petit moment, il commence à chauffer sérieusement Si je téléphone, au bout de 4 ou 5', il est tellement chaud que je dois l'éloigner de mon oreille, est ce que cela vous parait normal? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Portable qui chauffe

  • Dsl je pense que cela n est pas normal jamais eu cela....
  • Bonjour, Non, le comportement est anormal. Si cela fait suite à une mise à jour, je vous conseille un remise à zéro (hard reset) qui supprimera l'intégralité du contenu du téléphone et le fera partir sur une base neuve. Autrement, prenez contact avec le service après-vente. Cordialement.
  • J'ai remarqué que le portable chauffe en utilisation seulement s'il est branché, sinon je n'ai pas ce problème.
  • le mien aussi chauffe
  • Bonjour, Non ce n'est pas normal. Il faudrait changer la batterie de votre mobile. Contacter un SAV.
  • Bonjour. Je n'ai pas ce problème mais à mon avis votre batterie doit être défectueuse. Je vous conseille de faire intervenir la garantie, ce peut-être très dangereux. Cordialement A.M.
  • Ce téléphone chauffe en effet en période de charge, charge + internet , charge + partage réseau. En ces périodes chaudes, cela n'aide pas les appareils qui chauffent plus vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit