Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Ma messagerie yahoo ne se synchronise p'us

Bonjour, J'ai changé de mot de passe sur ma messagerie yahoo , depuis cela ne veut pllus se synchroniser , ça me dit attention requise , me demande le mot de passe , je met le bon bien sur , ça cherche la syncronistatio , et revient sur attention requise ,je ne peut donc plus acceder à ma essagerie sur parametres , ajout de de comtpe , configurer un comtpe merci

Consulter les 2 réponses à la question Ma messagerie yahoo ne se synchronise p'us

  • Bonjour merci pour la réponse.en effet c est ce que j ai fait mais ça ne change rien ! J ai réussi à rentrer une de mes messagerie yahoo avec un mot de passe de récupération pour appli c était dans la sécurité de mon compte et ça a marché .j ai voulu refaire pareil avec mon autre messagerie et la ça plante ! Bizarre
  • bonjour!j'ai eu exactement le même problème.suite à l'annonce du piratage de yahoo j'ai changé mon mot de passe de ma boite mail sur l'ordi et impossible de se reconnecter sur mon téléphone.sur l'ordi dans yahoo,allez sur paramètres du compte puis sur sécurité du compte tout en bas il y a" Autoriser les applications qui utilisent la connexion moins sécurisée".Il suffit de cocher et ça refonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit