Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

télécharger l'application uber

Bonjour. Je voudrais télécharger l'application uber J'ai dû créer un compte microsoft, mais je suis rejetée, que dois-je faire svp ? Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question télécharger l'application uber

  • Bonsoir, On peut télécharger Uber (Uber technologies) à partir du store du mobile. Pour le compte microsoft, c'est obligatoire d'en posséder un. Les systèmes d'exploitation compatibles sont windows 8, 8.1, 10 et 10 mobile. Les langues de prise en charge selon microsoft sont : ??????? (??????? ??????? ????????) Nederlands (Nederland) English (United States) Deutsch (Deutschland) Italiano (Italia) Français (France) Bahasa Melayu (Malaysia) ??(???????) ??????? (??????) ???(????) Português (Brasil) Español (España, Alfabetización Internacional) ??? (??) Svenska (Sverige) ??(?? et les processeurs compatibles de prise en charge sont : "neutral, x86, ARM, x64". .............................................................................................................................
  • Merci kalanque
  • Bonjour naomi92. Vous avez créé un compte microsoft, puis vous avez voulu télécharger l'application UBER mais vous êtes rejeté. Je n'ai pas d'autres informations que celles que l'on peut glaner sur internet. Ainsi je sais que la société est interdite en Allemagne à Berlin et Hambourg, partiellement interdire à Bruxelles en Belgique, et complètement interdite en Espagne. Est-elle autorisée en France ? Je ne le sais pas. C'est peut-être pour cela que microsoft a bloqué votre téléchargement! Navré mais je ne suis pas expert en la matière. Cordialement. Mainge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit