Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Ecran noir sans accès au pavé numérique pour taper m'en code PIN

Bonjour J'ai éteint normalement mon Nokia Lumia 635 et lorsque je l'ai rallumé l'écran est noir ,le pavé numérique afin que je tape mon code PIN n'apparaît pas Il y a juste un petit sigle en haut à gauche qui représente je pense,un cadenas Merci de me répondre

Consulter les 7 réponses à la question Ecran noir sans accès au pavé numérique pour taper m'en code PIN

  • hier j'ai cru qu'il m'était arrivé le même problème mais ce n'était que la luminosité qui était réglée sur faible ... donc je ne voyais rien même pas les chiffres pour retaper le code !!!! bonne journée à toutes et tous
  • Bonjour Abby55190. Vous m'avez contacté le 14 Août et je n'ai pas pu vous répondre aussitôt. Avez-vous solutionné votre problème depuis ? Personnellement je n'ai pas la réponse. Jeanfrançois R9050 et jefflac vous ont peut-être aidé efficacement ! Cordialement. Mainge .
  • Bonjour A tu cliqué sur le petit cadenas et si oui que se passe-t-il?
  • Bjr, Si votre nouvel appareil Lumia 635 refuse de démarrer ou bien se fige sur l’écran de démarrage, utilisez la démarche ci-dessous pour le débloquer. Tout le contenu de l’appareil sera effacé et la configuration d’origine sera rétablie sur le mobile. Cependant, vous allez reprendre la main sur votre mobile. La démarche connue par la plupart des utilisateurs Lumia est la suivante : 1. Arrêtez le mobile par le bouton marche/arrêt. S’il ne réagit pas à cette action enlevez puis remettez la batterie de votre Lumia 635 ; 2. Une fois cela fait, appuyez sur le bouton volume bas sans le relâcher et branchez le cordon USB du chargeur ; 3. Un point d’exclamation devrait s’affiche à l’écran. 4.Appuyez ensuite sur la combinaison de touches dans l'ordre suivant. Un appui par touche suffit ; 5. Augmentation du volume - Diminution du volume - Marche/Arrêt Diminution du volume.
  • Merci pour vos réponses En fait j'ai bien pensé à la carte s'il bloquée,mais je l'ai mise dans un autre téléphone et la carte Sim fonctionne Est ce que c'est le téléphone qui serait bloqué ?
  • bonjour voir si carte sim bloquée
  • Peut être faut-il le brancher pour le recharger ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit