Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

saisie code pin

Bonjour, Même sans éteindre mon tél., je suis obligée de saisir mon code pin à chaque utilisation, ce qui suppose qu'il se déconnecte automatiquement. Comment procéder pour supprimer cet état de fait ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question saisie code pin

• Bonjour camillejustin. Cela ne m'est jamais arrivé. Pour commencer, peut-être faut-il aller dans "Paramètres" puis cliquer sur "mise à jour du téléphone". A essayer ! Cordialement mainge
  • Bonjour, Dans paramètres, applications, téléphone, sécurité de la carte sim : Désactivé et entrez le PIN de la SIM, valider pour confirmer.
  • Essayer aussi un hard reboot, rester appuyer sur volume bas et verrouillage jusque vibration du tel, sa permet souvent de sortir de petit bug
  • problème de carte sim, sortir la carte sim la nettoyer et l'insérer si toujours le cas commander une nouvelle carte sim ;-)
  • Bonjour, J'ai eu ce souci, il suffit de faire la mise à jour vers Windows 10 Mobile, bien avoir la dernière version du système d'exploitation (10586.13248). Si le problème persiste, répondez au message.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit