Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Réception du courrier électronique

Bonjour J'ai un Nokia 635 et un problème récurrent qu'aucun technicien de mon opérateur n'a pu solutionner. En effet quand je clique pour télécharger la pièce jointe d'un message, tout se passe bien la plupart du temps, mais il arrive parfois qu'aussitôt tous mes mails s'effacent d'un coup. On dirait qu'un autre évènement du portable (mise à jour par exemple...) provoque cela. Quelqu'un d'autre a-t-il constaté le même problème ? Comment le résoudre. Merci et salutations. Cordialement. Mainge

Consulter les 3 réponses à la question Réception du courrier électronique

  • j'ai lu votre message mais je ne sais pas comment vous aider. Bonne soirée
  • Bonjour, Libérez de l'espace. Télécharger l'application Clean Master Lite à partir du store. Dans paramètres, vous avez l'assistant de données : définir une limite : aucune spécifiée puis compression de données du navigateur : automatique, standard. Aller dans paramètres, dans assistant de stockage : libérer de l'espace en stockant sur une carte sd (changer de carte sd) ; et enfin dans paramètres, partage internet, partager via Bluetooth si c'est via Wi-Fi ou via Wi-Fi si via Bluetooth : il y a peut-être trop d'invités connectés ....... . .........................................................................................................................
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème, mais ne s'agit-t-il pas d'un mauvais paramétrage de la durée d'affichage de vos mails ? Ou d'un problème de synchronisation ? Quand vos messages disparaissent, ont-ils disparu aussi si vous les consultez après coup sur un ordi ? Cordialement JM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit