Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Tranferer MMS

Bonjour par MMS j'ai reçu des photos Comment faire pour récupérer ses photos sur mon ordinateur. J'ai essayé avec le cable rien à faire merci

Consulter les 7 réponses à la question Tranferer MMS

  • Cliquer sur la photo pour qu'elle occupe tout l'écran et apparaissent alors 4 icones au bas de l'écran. En appuyant sur le 1er à gauche on a un écran "Partager" avec la liste des opérateurs internet pour s'envoyer la photo par mail. Ou bien, en appuyant sur le 3ème icone (en forme de disquette) on sauvegarde la photo sur le téléphone M'envoyer un mail s'il faut d'autres explications Cordialement Mainge
  • Re Vous cliquez sur votre photo et en bas vous avez des icônes dont celle de gauche avec des flèches qui est partager...vous cliquez et vous allez avoir différentes options comme par messages , aussi par mail
  • Bonjour , appuyez avec le doigt sur le message , il apparaîtra " transférer " cliquez dessus et là vous pourrez faire un envoi sur votre ordinateur par mail . Cordialement
  • Bonjour Je ne vois pas de lien pour envoyer sur boîte mail
  • je pense qu il faut faire un copier coller
  • Bjr, telecharger One drive sur le pc et sur le mobile.
  • Bonjour Envoyez les vous sur votre boîte mail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit