Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Transferer photos

Bonjour sur mon portable on m'a envoyé des photos!! Comment faire pour les transferer sur mon ordi merci

Consulter les 7 réponses à la question Transferer photos

  • Bonjour, si windows, utiliser l'explorateur
  • Envoi les photos sur ta boite mail
  • Bonjour , avec votre téléphone vous a été fourni un câble permettant de relier votre téléphone à votre ordinateur .Connectez - les , ensuite allez sur mon ordinateur , là apparaîtra dans la liste des périphériques connectés votre téléphone NOKIA , cliquez dessus et vous pourrez enregistrer vos photos sur votre ordinateur . Elles resteront sur votre téléphone jusqu' à ce que vous décidiez de les effacer éventuellement .
  • Bonjour Paule78. On peut aussi cliquer sur la (ou les) photos pour les mettre en plein écran. Il suffit de cliquer sur l'icone de sauvegarde et tout ira dans le dossier "photo" du téléphone. Cordialement. Mainge
  • Bonjour, La méthode la plus simple est de connecter le portable avec un câble USB sur l'ordinateur. Avec l'explorateur, vous verrez apparaître le portable sous le nom que vous lui avez donné. Les photos se trouvent soit dans le répertoire "Téléchargement", soit dans le répertoire "Pictures". Il suffit de les copier ensuite dans votre répertoire "Images" de votre ordinateur. Cordialement - AM
  • Ce sont des photos qu'on ma envoyé sur mon tel portable j'ai essayé avec le cable mais elles n'apparaissent pas:!!!
  • Bjr, Avec une micro-carte sd, son support et un pc compatible cela doit être plus facile pour le transfert et/ou télécharger les applications One drive ou Dropbox comme assistant de stockage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit