Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Transfert sms

Bonjour, Possesseur d'un Lumia 635, je souhaiterais savoir s'il est possible de transférer, afin de les sauvegarder, mes sms sur mon PC. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Transfert sms

  • Bjr, Il y a une solution mais assez longue à mon avis. Allez dans messages puis sur le numéro ou le nom du message dans conversations, appuyer sur le message puis sur transférer et dans A : (les contacts apparaissent) insérer un destinataire.
  • Bonjour, autrement, faite des captures d'écran mais ds ce cas, le numéro n'apparait pas.
  • Bonjour, Vous trouverez une réponse sur le site suivant : http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/settings-and-personalization/back-up-my-stuffb D'après ce que j'ai pu lire il faudrait aller dans les paramètres puis dans sauvegarde. Il ne s'agit pas ici de sauvegarder vos SMS sur votre ordinateur mais sur le Cloud (cad sur Internet). Ça a un aspect pratique car même si votre ordinateur ne fonctionne plus, les données seront accessibles sur internet. En revanche, la question de la vie privée et de l'accès de Microsoft à vos données peut vous rebuter. Il est noté sur la page en question que Microsoft n'utilisera pas vos données à des fins publicitaires ou marketing. En espérant que cela réponde à votre question. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit