Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

est il possible d'augmenter la reception du signal

Bonjour, je m'appelle manu et je suis jeune retraité, et je demande de l'aide pour un Nokia Lumia 635, quelqu'un connaît il une astuce pour augmenter la reception du signal antenne, je suis chez FREE, et je n'ai quasi pas de reception, alors que sur mon Nokia 1020 également chez free j'ai un bonne reception, merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question est il possible d'augmenter la reception du signal

  • Bonjour , sur le côté de votre téléphone vous avez 2 touches : la plus petite pour allumer le téléphone , la plus grande pour augmenter le son .Lorsque votre téléphone est allumé appuyez sur la partie haute de la grande touche , sur l' écran d' accueil , en haut apparaîtra un chiffre sur la gauche et sonnerie + notifications . En appuyant sous verrez défiler les chiffres jusqu' à 10 , maximum du son . Pour baisser le son , appuyez sur la partie basse de cette même touche . En espérant vous avoir aidé , bonne utilisation de votre téléphone .
  • Essayer d'obtenir une réponse sur Google car je n'ai pas ce souci . Ou bien appeler le service après vente de Nokia cdkt
  • Bonjour voici les manoeuvres -aller sur paramètre -descendre sur cellulaire+sim -cliquer sur paramètre sim -ensuite paramètre réseau -Et choisir Orange ou Orange-fr pour lus de réseau Et pourquoi Orange ? Parce-que Free et orange son partenaire,mais vous pouvez choisir aussi Free " mais moins de réseau " Bon surf .
  • pour avoir le reseau free vous devez etre chez vous une fois ouvrir les parametres reseau il y'a le reseau de vos voisins qui peuvent s'affiche aussi regarder derriere le boitier de votre free box ainsi que son numero reseau une fois que vous trouvez le numeros de votre reseau sur votre telephone cliquer dessus et regarder ensuite derriere le boitier de votre free box rentrer la clef de securité sur votre telephone et c'est parti!!!!!
  • Bonsoir, site internet à lire : http://www.mobile-users.net/antennes/operateur_telephonie/freemobile/ sinon en fonction des 2 G 3 G ou 4 G à sélectionner dans cellulaire + SIM (paramètres) allez dans Paramètres SIM - sélectionnez votre réseau mais en recherchant les réseaux, choisir le réseau et à chaque fois, le réseau peut varier : Free F-Bouygues Telecom, F SFR, ou chercher encore recherche de réseaux. Pour mois Orange n'est plus visible. et les accès peuvent interdits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit