Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Comportement étrange

Bonsoir, J'ai mon Nokia Lumia qui se met sonner tout seul de manière très bizarre sans pouvoir l'éteindre. La seul manière de couper le son c'est de le diminuer au maxi ! Et maintenant quand je le mets en charge j'ai Nokia qui se met à danser de manière étrange et ne se recharge pas ! il faut attendre la fin de la batterie... Dois je le retourner en garantie ? Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Comportement étrange

  • patiente un peu lors de l'allumage la première fois, il est long à se réveiller, sinon, retire la batterie, remet la, et repatiente encore un peu il est long à se mettre en route ce NOKIA et à se réveiller @+ raymond. tu habite ou?
  • mon grand, quand tu a l'écran d'accueil, il te faut rentrer ton code PIN, en général 4 chiffres ou 4 lettres qui te sont en général fournies lors de l'achat de ta carte sim, tu peut aussi modifier l'accès à ton portable en changeant to code PIN remes fleckes, qui est en train de se saouler avec Julio Iglesias @+ et bonne manip sur ton PC
  • En faisant un appui simultané sur la touche "Arrêt" et "Volume Maxi" cela reboot le téléphone il dans toujours pareil (logo NOKIA, puis logo Windows) et ensuite écran noir allumé et enfin écran noir sans rien.... Cela sent le retour en effet
  • alors, ca se passe comment suite à mon avis?
  • je confirme la réponse de FlecksteinR9052
  • Bonjour, essayer d'appuyer en même temps sur la touche arrêt et la touche volume maxi. essayer une autre batterie pour "NOKIA", sinon je pense que ce sera la case retour en garantie et de préférence un échange du NOKIA. cordialement.
  • Bonjour, Il me semble que la seule solution est de le retourner puisqu'il est sous garantie. Bonne continuation. Cordialement. Poisson Chat.
  • ne désespère pas, tous les portables ont leur défauts, essaye encore quelques manips, et télécharge surtout le manuel d'utilisation(135 pages, imprime le en recto verso) mois aussi il a 3 mois je paniquais, mais ça va maintenant. @+ Raymond, tiens mois au courant (: (:
  • Merci a tous ! Comme je ne suis pas diplôme es tel portable ?? retour au sav, contrat de confiance oblige ! Et je n'achèterai plus jamais de tel sous windows ! Vu les avis très négatifs sur le net ... Samsung me semble plus fiable !pour ne citer que cette marque....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit