Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Assistant de données

Bonjour a vous tous, Je possède un Nokia 635. J'ai un Forfait illimité chez SFR. Depuis 2 jours , j'ai ce message : "vous avez dépassé la limite de 26 mo..." Quelles sont les conséquences et comment y remédier ? Merci de me rassurer. Bien cordialement. Josy 83530

Consulter les 6 réponses à la question Assistant de données

  • Bonjour, tu vas sur assistant données et là, tu entres ta limite mensuelle ainsi tu seras avertie dès que tu es proche de ta limite. De plus dans paramètres, cellulaire et sim, désactive la fonction sauf pour envoyer ou recevoir des photos. Essaie, chez toi, de connecter ton téléphone en wifi, c'est gratuit et évite d'utiliser le cellulaire. J'espére t'avoir aider
  • Bjr, Bizarre les forfaits actuels sont de 100 Mo à 40 Go. Faites une mise à jour de votre mobile ou appeler votre fournisseur.
  • bjr 26 mo c est pas encore trop cher mais bien en hors forfait regarde bien si tu est en illimite pour internet ,je me connecte seulement si il y a du wi fi essaye de programmer la limite de données qui t avertira des que tu arrive au maxi de ton forfait,tu va dans parametre et assistant de données pour faire se reglage (definir une limite )bonne fete de fin d année j espere t avoir rendu service
  • Bonjour . Le message est généré par le téléphonique ou c'est un sms de SFR ?
  • Il faut vérifier si tu as un accès illimité a internet si c pa l cas il suffit d'aller sur paramètre puis. Cellulaire sim et la désactiver si tu v pa avoir du hors forfait. Si tu a l wifi active le tu l trouvera dans. Paramètre.bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit