Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

contact nokia lumia 635

bonjour, j ai eu un nokia Lumia 635 a noel, mais n ayant jamais utilisé un smart phone, je n arrive pas a retrouver mes contacts, qd les gens m appelent leurs noms s inscrits mais je n ai aucunes listes nulle part et je ne peux pas enregistrer les contacts m ayant appelé.... merci de votre aide!

Consulter les 4 réponses à la question contact nokia lumia 635

  • Bjr, Vous pouvez : - Connecter votre mobile à un PC à l'aide d'un câble USB compatible. ... - Utiliser l'application du Nokia lumia 635 : Transférer mes données. ... - Utiliser un compte microsoft/outlook. ... - A chaque fois que vous recevez un appel, les recomposer à partir du clavier téléphonique et les enregistrer, + nouveau contact sélectionner google, outlook ou inserer un nom, ... enregistrer sur disquette en bas de l'écran.
  • effectivement les contacts ds la carte sim de votre ancien téléphone sont transférables mais attention tout nouveau contact enregistré le ser ds le tph et non sur carte sim
  • Sur le carré téléphone il y a la liste des appels reçus. En cliquant sur la petite étiquette d'un contact à droite on ouvre la boîte des contacts. On peut les personnaliser en appuyant sur le crayon en bas de l' écran. Ensuite enregistrez et vous le retrouverez dans le carré des contacts
  • Bonjour si mes souvenir sont bon vous devais avoir vos contacts dans votre carte sim et il faut faire le transfère vers le téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit