Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

antivirus pour Lumia 635

Bonjour à tous, je possède depuis peu ce téléphone, et je me demande si on doit installer un antivirus, et si oui lequel? En cliquant sur un lien j'ai été renvoy sur un site pirate et je ne sais pas où voir s'il a laissé des cookies. Merci de votre aide ! kernevez

Consulter les 9 réponses à la question antivirus pour Lumia 635

  • Bjr, Téléchargement possible dans le store avec Clean Master Lite-x ou un nettoyeur de cache. Téléchargement possible dans le store avec Reve antivirus, F-Secure SAFE.
  • Ah j'ai compris ce ne sont pas des pubs mais des spam et coups de fils indésirables. J'ai aussi ce problème : bloque ne jamais répondre à un num que tu ne connaits'pas'; si ils te connaissent ils laisseront un message ou te contacteront par sms. Les opérateur vendent notre numéro à d'autres opérateurs et ça téléphone pour soit nous vendre soit nous arnaquer ; pour savoir qui a appelé et à qui appartient numéro : vas sur Arcep via Google apparaîtra rechercher numéro : tu rentres les 4 premiers chiffres et tu saura : surprise ce sont à 90% des opérateurs qui harcèlent
  • Jamais eu de demandes de ce genre cela fait mon 4 Lumia (anti virus). Tu bloques les appels : tu vas dans historique et appuie sur le numéro ou nom que tu souhaites bloquer : un menu apparaît : tu bloques. Elles viennent comment les pubs? Sms? Appels?
  • Bonjour , moi je bloque tous ces numéros indésirables : vous appuyez sur le numéro , choisissez bloquer ce numéro , on vous demande de confirmer et ainsi ils sont éliminés . Cordialement
  • tant mieux pour vous mais moi de mon côté je reçois par moments pubs et coups de fils indésirables et quand je questionne la toile ces n°s sont recensés spams et pourtant du menu lumia j'ai ôté une grande partie des menus proposés qui ne me sont d'aucune utilité sur mon tel fixe pourtant liste rouge je reçois aussi par moments des coups de fils de spameurs j'en ai toute 1 liste que je complète au fur et à mesure et quand j'en aurai 50 je porterai plainte auprès de mon opérateur
  • Avast est gratuit et très bien
  • Je fonctionne depuis le debut avec des telephones tournant sous windows phone, pas besoin d'anti virus ! différentes visites sur des forums me l'on confirmer, ce système d'exploitation d'exploitation n'interèsse pas encore les pirates !
  • j'avais voulu installer avast anti-virus car marre des pubs mais n'y étais pas arrivée sans compter les appels tél d'inconnus et je ne sais pas non plus comment me mettre liste rouge sur ce tél mobile
  • Pas d'antivirus sur nos téléphones ici...tous va bien si vous télécharger pas n'importe quoi ( jeux gratuits....ect)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit