Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Antivirus

Bonjour, Je voudrai installer un antivirus mais mon téléphone a bloqué sur les deux antivirus gratuits que j'ai voulu enregistré à savoir : Cleaner master et Avast. Avez-vous une idée? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Antivirus

  • Désolé je n'ai aucune réponse. Je n'en ai pas encore installé. Il s'agit peut-être d'un conflit entre les 2 antivirus. Essayer de ne mettre que Avast. Cdlt LM
  • Bonsoir Ce n'est pas la peine Microsoft a déjà intégré un antivirus dans ses Lumia
  • Bonsoir. Est il bien nécessaire d'installer un anti virus ? J'utilise des téléphones sous Windows depuis des années et jamais le moindre problème. C'est à se demander comment un anti virus peut être gratuit, il faut bien payer le gens qui le conçoivent.... merci
  • il n'y a pas besoin d'antivirus sur windows phone
  • Bjr, Je crois qu'il y a un antivirus pour winphones à télécharger avec le store.
  • Dr Web est un très bon antivirus gratuit et dispo sur android
  • pour ma ligne fixe j'ai avast payant et ça marche et j'ai des raisons persos pour antivirus mais pour tel mobile ça n'a pas marché pour avast gratis alors que ma soeur a pu l'installer sur son mobile qui n'est pas nokia et merci de votre attention et réponse
  • bonsoir et comme vous j'attendrai un conseil sur ce point car il y a peu voulant mettre avast je suis tombée en échec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit