Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Disparition de photos

Bonjour à tous, J'ai eu la surprise de constater que toutes les photos de mes contacts ont disparu. Je ne les ai pas dans mon album photos bien-sûr.... Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Disparition de photos

  • Bonjour, Il y a peut-être une synchronisation qui s'effectue avec Lumia caméra ou Appareil photo Microsoft, cela dépend du paramétrage depuis paramètres sélectionner en haut applications puis photos+caméra et paramétrer. Il y a peut-être aussi une synchronisation avec un cloud ou Onedrive ou tout autre sorte stockage de données. .................................................................................
  • Bjr, Il faut faire attention avant de prendre la photo : dans appareil photo, trois petits points en bas à droite : paramètres photos : conserver les photos prises ..... non enregistrées pendant : ne jamais supprimer. ...............................................................
  • Merci 2015 clip mais je n'ai rien retrouvé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit