Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Augmenter le temps de sonnerie avant passage en messagerie

Bonjour, Comment faire pour augmenter le temps de sonnerie avant que la messagerie se mette en route car il est trop court pour l'instant je n'ai pas le temps de décrocher que l'appel va sur la messagerie? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Augmenter le temps de sonnerie avant passage en messagerie

  • Bonjour Faut-il taper 61 avec les astérisques ? Qu'est ce que le numéro de messagerie ? Merci
  • Bonjour Faire **61* rentrer le numéro de messagerie** rentrer le nombre de seconde par 5 secondes# Et c est ok sinon s adresser directement a votre operateur.
  • Bjr, info de 2013 de l'opérateur free Régler la durée de la sonnerie pour votre mobile ? Une option qui fonctionne chez tous les opérateurs ou presque, vous avez la possibilité pour les utilisateurs de téléphone mobile, de régler le temps avant qu’un appel non répondu ne tombe sur la messagerie. Désactiver cette dernière est également possible. C’est souvent une fonction méconnue, mais vous pouvez régler le temps de sonneries avant de déclencher le répondeur sur votre téléphone mobile. Pour cela, réaliser une simple manipulation depuis votre appareil : Il faut connaître le numéro de votre messagerie. Free Mobile possédant plusieurs numéros 06.53.60.00.11, 06.53.60.00.12, 06.95.60.00.11 ou autres. (Remplacer les x ci-dessous par le numéro de votre messagerie) Tapez le code suivant : *#62# Réglage du temps avant la messagerie de 5 à 30 secondes : **61*+336xxxxxxxx**Nombre de Secondes# par exemple **61*+33653600011**15# pour un réglage de 15 secondes Vous pouvez aussi désactiver la messagerie : ##61# Vérifier l’état d’activation de la messagerie : *#61# Si vous avez un portable chez un autre opérateur, la manipulation reste identique, il vous suffit pour cela de retrouver le numéro d’appel du répondeur en 06. nota : le symbole + est réalisé grâce à un appui long sur la touche 0 enregistrer
  • Merci beaucoup, pour moi c'est SFR donc 123. Je vais essayer car je n'arrive jamais à décrocher à temps, mais quel chiffre doit-on taper pour que la sonnerie ait un temps raisonnable ?
  • il faut faire deux fois étoiles 61 etoile le numéro de messagerie en fonction des opérateurs exemple sfr 123 b ouygues 660 orange je crois 880 c'est le numéro pour consulter ses messages en cas de non réponse puis deux fois étoiles le nombre de secondes et dièse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit