Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Nokia 635 connection wifi

Salut et Fraternité Le téléphone avec lequel je me suis fait avoir (comme vous apparemment)refuse de se connecter au wifi chez moi. Une solution ? Une suggestion ? Je prends tout ce que vous m'enverrez Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Nokia 635 connection wifi

• ça m'a fait la même chose il faut juste l'éteindre et l rallumer allez sur paramètres puis sur Wi-Fi et renter la clé de secu d votre Wi-Fi normalement ça fonctionne . moi j'ai plus d problème
  • Je ne sais pas pourquoi vous n'arrivez pas à vous connecter. J'ai un lumia 635 et j'en ai offert 2 en cadeau d'anniversaire. aucun problème de connection wifi. ils gardent en mémoire les codes de toutes les box où on va et se connectent automatiquement. Idem pour le réseau orange des Cora, carrefour gares etc. Vous avez sans doute fait ce qu'il faut mais je me permets de redire: dans paramètres on va sur wifi, le téléphone reconnaît les box et après avoir cliqué sur celle qu'on connaît on nous demande la clé. C'est parfois environ 23 lettres et chiffres . Si la box est ancienne il faut appuyer sur le bouton d'appairage qui est sur la façade, le wifi clignote et on appuie sut confirmer sur le windowsphone. Avec mes téléphones ça marche. Sinon c'est que le téléphone ou la box ont un problème de reconnaissance. j'ai fait un long discours mais je trouve les Nokia super et je viens même d'acheter le 640XL qui remplace presque mon ordi de salon
  • Bonjour, dans parametres il y a le nom de votre box et en demandant la connexion à cette box, il est demandé la cle wifi (un peu fastidieux de la rentrer sans se tromper majuscules chiffres ) en principe ça doit coller.
  • ça fait 1 an que j'ai ce téléphone et je n'ai aucun problèmes pour la wifi
  • Bonjour, Moi, j'ai eu des problèmes. J'ai du m'obstiner et rentrer plusieurs fois les données. Maintenant cela marche très bien chez moi mais mon téléphone capte très mal les wifi ailleurs et je renonce souvent à internet..... Bon courage
  • Bonjour, pour se connecter au wifi chez moi la première fois j'ai d'abord activé le wifi dans les paramètres du téléphone et entrer le code de votre box (écrit dessus) et ça a fonctionné tout de suite. C'est tout ce que je peux dire cdlt
  • Bonjour, acheteur récent, je confirme que les connexions en wifi ne devraient pas poser de pbs particuliers sauf dysfonctionnement du matériel. Dans un premier temps, vérifier dans paramètres / connexion wifi activée / choisir serveur et rentrer la cle de box.
  • Bjr, - Paramètres, système, wi fi, activé, wi fi à proximité, assistant wi fi, activé, désactivé. - Paramètres, système, partage internet, partage activé, partager via Wi-Fi, configurer (stylo entouré d un rond en bas de l'écran), Ok (V en bas de l'écran). - "Votre téléphone recherche périodiquement les connexions disponibles et vous avertit le cas échéant. La notification apparaît brièvement en haut de l'écran. Pour gérer vos connexions Wi-Fi, sélectionnez la notification. Dans l'écran d'accueil, balayez du haut vers le bas et appuyez sur icône connexion Wi-Fi active. Réglez Réseau Wi-Fi sur Activé icône activer. Sélectionnez la connexion que vous souhaitez utiliser. Votre connexion Wi-Fi est active lorsque l'icône connexion Wi-Fi active s'affiche dans la barre d'état en haut de l'écran. Le positionnement Wi-Fi améliore la précision de la position lorsque des signaux satellites ne sont pas disponibles, en particulier lorsque vous vous trouvez à l'intérieur ou entre de grands bâtiments." ... . - En allant dans paramètres, puis avec l'application (à télécharger) : Cartes, dans les trois petits en bas à droite, options d'affichage, afficher les réseaux Wi-Fi, cochez le V en bas, les lieux wifi s'affichent dans votre ville ou à côté. - Allez sur le site internet : http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia830/smartguidance/?action=singleTopic&topic=B-GUID-1EF9E576-0C7B-45F0-9406-629C3119D5B3-8_10_1http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia830/smartguidance/?action=singleTopic&topic=B-GUID-1EF9E576-0C7B-45F0-9406-629C3119D5B3-8_10_1
  • Je n'ai eu aucun problème pour mettre en place la connexion wifi dès que je rentre chez moi. Va dans paramètres puis wifi. L'appareil détecte les box à proximité. Tu tapes sur la tienne et tu rentre ton code si ta box est sécurisée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit