Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

comment récuppérer la vignette du journal d'appels

bonjour j'ai un NOKIA 635 ,accidentellement j'ai supprimé la vignette du journal d'appels de l'écran d'accueil , pouvez me dire comment faire pour la récupérer et la remettre à sa place . elle est très utile et évite d'aller sur le répertoire à chaque fois pour passer des appels et de visualiser les appels en absence . en vous remerciant pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question comment récuppérer la vignette du journal d'appels

  • Je te remercie pour ta réponse j'ai réussi en cherchant dans les paramètres.merci encore
  • bonjour, sur l'écran d'accueil ouvert, tu fais coulisser vers la gauche, et tu cherche appels, puis tu appuis long jusqu'à voir des inscription et tu appuis sur afficher sur écran d'accueil, et tu fais ça sur toutes les applis que tu veux mettre sur l'écran d'accueil. voilà j'espère t'avoir bien expliqué.
  • Bjr, Allez à T comme téléphone A Téléphone, appuyer longtemps sur Téléphone Appuyer sur épingler sur l'écran d'accueil La vignette téléphone apparaît normalement sur l'écran d'accueil.
  • C'est bien cela sauf qu'il faut chercher "Téléphone ??"
  • Bonsoir Faites glisser votre page d accueil vers la gauche et là où vous avez toutes les applications descendez jusqu'à téléphone et faites appui long pour épingler sur page d accueil Bonne soirée
  • Bonjour Pivotez la page d'accueil vers la gauche,descendez sur téléphone laissé le doigt dessus et cliquez sur épinglé
  • Bonjour Je crois qu'en glissant l' écran d'accueil vers la gauche cela fait apparaître toutes les fonctionnalités. Appuyer sur "téléphone" et " contacts". Puis les épingler sur l' écran d'accueil. Bonne chance. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit