Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

L'offre de rembourser 50€ pour l'achat d'un Nokia Lumia est une ARNAQUE

Bonsoir J'ai acheté un Lumia 635 le 22.06.15 puis j'ai remplis les conditions pour bénéficier de la promotion de 50€ offerte par Lumia. J'ai envoyé tous les documents demandés le 26.06.15 (j'avais 10 jours pour le faire) et je viens de recevoir la réponse : le remboursement est refusé car la demande n'a pas été faite dans les temps (4 jours après l'achat) et le code barre est erroné (je l'ai découpé sur la boite). Je trouve cette attitude scandaleuse, la publicité mensongère et j'estime le procédé proche du vol. C'est le dernier Lumia que j'achéte.

Consulter les 23 réponses à la question L'offre de rembourser 50€ pour l'achat d'un Nokia Lumia est une ARNAQUE

  • Bonjour chez quel opérateur êtes vous?
  • C est le sous traitant qui n est pas sérieux. J'ai un refus pour numéro IMEI faux alors qu'il s 'agissait d un adhésif décollé de la boite. Je leur ai tout renvoyé par mail et j'ai bien reçu le remboursement. La menace de saisir la DGCCRF peut-être..... Quand vous tapez le nom de la société sur Google, vous verrez qu'elle n'est pas vraiment appréciée...
  • Toujours pas compris sinon votre histoire de 2 ème smartphone reçu, car moi je ne reçois rien de ce côté-là, juste le remboursement de 50 euros ce qui est déjà bien et le principal. Mais ça va me faire râler si les autres reçoivent des trucs en plus et pas moi. GGGRRR
  • bonjour Moi aussi j'ai bien reçu au bout d'un mois environ le remboursement de 50 euros, Nokia Lumia 635 acheté sur internet Par contre j'ai pas eu comme disent certains, un deuxième smartphone, pour l'instant en tous cas.
  • Victime de la même escroquerie : Courrier de refus, service conso injoignable, pas de réponse mail. NOKIA doit réagir et rétablir la confiance de ses consommateurs : les plaintes se multiplient sur Internet depuis mi-août.
  • Bonjour, Exactement dans le même cas. Ce sont des voleurs...
  • Bonjour, pour ma part tout s'est bien passé, obtenus les 50 euros (avec un peu de retard) , ainsi qu'un lumia 530 offert.
  • bonjour, achat le 07/06/2015 - remboursement en juillet. (par sécurité, j'avais fait une photo avant de faire l'envoi) vous n'auriez pas oublie le code barre du mobile par hasard ? Car il faut celui de IMEI ET aussi celui du mobile, tous les deux étant des autocollants sur le carton.
  • je suis chez free
  • Pour répondre à ENJY63, je suis chez Free également, mais sans rapport avec l'offre de remboursement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit