Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Paramètrer le répondeur

Bonsoir, je cherche en vain, depuis l'achat, les paramètres du répondeur. Jusqu’à mon précédent mobile, on devait définir le nombre de sonneries avant de basculer sur répondeur et si on choisissait le message par défaut ou bien un message personnalisé. Bien que ma messagerie fonctionne correctement, je n'ai pas trouvé dans les différents paramètres le moyen les paramétrer. Est-ce toujours possible ? Merci par avance pour des conseils.

Consulter les 4 réponses à la question Paramètrer le répondeur

  • Bjr, En ayant créé soi-même sa propre sonnerie qui contiendrait un message pour répondeur téléphonique et qui pourrait être synchronisé depuis le PC à l'aide d'un câble depuis un fichier musique. ......................................................
  • La seule astuce vue dans les forums serait d'utiliser une sonnerie musicale plutôt longue mais ça ne semble fonctionner à tous les coups. Si quelqu'un trouve la sonnerie "qui va bien", qu'il le dise!
  • Bonjour, Moi aussi, j'ai trouvé mon téléphone "un peu pauvre" dans ce domaine Ma messagerie se déclenche après ma sonnerie qui est courte, j'ai voulu l'allonger sans succès et quand on sait que le portable est au fond du sac, cela veut dire beaucoup d'appels perdus, mais je pars du principe que si c'est important : on laisse un message. La messagerie est, elle, impeccable On verra si d'autres personnes ont des astuces!!
  • Moi aussi, je cherche cela et, pour le moment, j'ai seulement vu à de nombreuses reprises sur le forum des utilisateurs SFR que cette durée était limitée à 17 secondes et non modifiable. Plusieurs intervenants disent que c'est également limité chez les autres opérateurs (sauf peut-être Bou...). C'est nul!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit