Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

messageri vocale sur Nokia 635

Bonjour Pour faire court, mon téléphone n'a pas la messagerie vocale car on me dit que je ne suis pas client SFR (de manière très désagréable) même si je paie cette société depuis des années. Comme j'ai un contrat RED, je dois faire une manœuvre mais laquelle ? Merci de me dépanner à faire fonctionner mon nouveau téléphone comme le vieux que j'ai jeté.

Consulter les 5 réponses à la question messageri vocale sur Nokia 635

  • Donc, il et probable que le problème est avec SFR et npn pas le Lumia. Essayez de les contacter. Voir aussi ici : http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/nokia/lumia-635/accueil.html et choisir la rubrique de paramétrage en ligne.
  • Appuyer sur "téléphone" puis sur les trois points en bas à droite de l'écran, puis sur "paramètres" : vous vous retrouvez alors dans les paramètres du téléphone, il faut : Activer l'utilisation du numéro de messagerie vocale, puis indiquer le numéro en question (123), puis choisir ce que vous souhaitez pour la messagerie vocale visuelle (pour moi : désactivé).. Ceci devrait suffire, les autres options peuvent aussi vous concerner, à voir. J'ai aussi un contrat RED de base et avec les paramètres cités ci-dessus, ça fonctionne.
  • désolé mais je suis orange et ne peux donc pas répoàndre
  • Merci pour cette seconde réponse qui ne m'étonne pas. mais, vu l'amabilité de SFR ...
  • Merci, j'ai fait ce que vous indiquez mais j'arrive sur un message qui me suggère de modifier ma tarification !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit