Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Ouvrir un MMS

BonjouR, Je n'arrive plus a ouvrir un Mms' que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ouvrir un MMS

  • Bjr, Désactivé ou activé le wi fi, dans paramètres, cellularire + sim, en bas de page dans paramètres SIM en bas de page modifier l'APN MMS. Il faut paramétrer l'APN MMS selon votre fournisseur d'accès. APN : mms........... Ou/et dans paramètres, aller dans messages conversations et sur les trois points aller dans paramètres puis activé confirmation de la réception SMS, MMS, ..... Télécharger automatiquement les MMS...... Activé.
  • http://images.wirelessdealer.ca/images/phones/userguide3836.pdf.. ici vous avez le manuel du mode d'emploie ( à mettre dans vos favoris ) j'ai ma recherche sur coogle
  • Allez sur paramètre là vous aurez système et application,vous allez sur application,messages et activité tout, sauf "MMS de groupe" et là devrait refonctionné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit