Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

sauvegarde contact

Bonjour comment sauvegarder les contacts sur la carte sim? merci

Consulter les 3 réponses à la question sauvegarde contact

  • Bonjour, Page 53 de la notice d'utilisation, il est écrit ceci : "Vous ne pouvez pas sauvegarder de contacts sur la nouvelle carte SIM." Mais, comme expliqué par les autres intervenants, tous vos contacts sont sauvegardés dans votre Compte Microsoft (celui que vous avez lié à votre smartphone) et donc sont également accessibles et modifiables depuis l'application "Contacts" de votre PC (si il est sous Windows 8.1 ou 10). Et donc également récupérables sur tout autre smartphone (que ce soit un iphone, un android ou un Windows phone).
  • Bonjour , en effet comme le précise Corinne6259 , il est très facile de récupérer ses contacts lors du changement de téléphone . Je ne sais pas moi non plus si cela est possible de mettre tous ses contacts sur votre carte SIM . Désolée . Cordialement .
  • Bjr j'avoue que je ne sais pas si c'est possible car en général comme on est obligé d'avoir un compte Outlook les contacts sont synchronisés automatiquement sur cette adresse et lorsque l'on changé de téléphone on récupère automatiquement. J'espère que cela vous donnera une solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit