Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Comment bloquer un numéro SVP

Bonjour, Je désire bloquer un numéro de portable mais je ne sais pas ou aller dans mon NOKIA svp, Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Comment bloquer un numéro SVP

  • Bonjour, 1)"Paramètres" 2) "filtrage d'appels+SMS" 3) activer la fonction, filtrage 4) revenir au journal d'appel puis appui long sur le numéro en question 5) sélectionner "bloquer le numéro...".
  • Aller dans l'historique des appels. Appui long sur le contact à bloquer et valider .
  • Bonjour mêmes manipulations . Cordialement
  • Bonjour, Paramètres", /"filtrage d'appels+SMS" activer la fonction, Revenir sur le SMS à bloquer appui long sur le numéro en questio + sélectionner "bloquer le numéro
  • Bonjour Jeanfrancis a tout à fait raison, moi, je l'utilise aussi pour tous les sites de démarchage... Cordialement
  • explications ok permets aussi de bloquer les sms
  • Bonjour, Dans la liste des numéros entrants, il suffit de maintenir le doigt appuyé sur le numéro en question et une liste apparaît avec "bloquer ce numéro". Cordialement
  • Bonjour Faire un appui long sur le numéro que vous souhaitez bloquer et vous aurez une option pour se faire
  • Bonjour, il faut aller dans "Paramètres", puis "filtrage d'appels+SMS" presque tout en bas, activer la fonction, puis quittez les paramètres. Ensuite, il vous suffit de faire un appui long sur le numéro en question dans le journal d'appel, et de sélectionner "bloquer le numéro...".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit