Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

reception tv orange

Bonjour, je possède un Lumia 635 depuis 2 ans en version 8.1. Dans le cadre de mon forfait orange, j'avais la tv d'orange qui fonctionnait encore la semaine dernière. Aujourd'hui je n'ai plus accès un bandeau m'indique que je dois mettre à jour mon OS ou changer de mobile. les mises à jour nokia sont à jour. désinstallation tv et réinstallation effectués Les services d'oranges me notifient que le téléphone n 'est plus compatible et que tv orange est à jour avec Windows 10. y a t-il une solution pour obtenir la réception de la tv orange. Avec mes remerciements e

Consulter les 12 réponses à la question reception tv orange

  • Vous avez la possibilité de mettre à jour votre Nokia sous windows 10 en récupérant l' appli se nommant "Upgrade Advisor" dans le Windows Store. http://www.numerama.com/tech/153430-la-mise-a-jour-des-anciens-lumia-vers-windows-10-mobile-est-enfin-disponible.html Cdlt
  • Il faut que vous télécharger:"Conseiller de mise à niveau " et suivre les instructions!
  • c'est une mise à jour du windows phone, elle ne marche pas automatiquement il faut passer par une appli. Allez dans le windows store installez le "conseiller de mise à niveau" suivre les instructions. Pensez à le faire avec une batterie chargé.d
  • HatemT4152 Application "conseiller de mise à niveau" installée et téléphone non compatible, donc.... Décue !
  • bonjour, je viens de faire et avec l' application Upgrade Advisor, impossible: téléphone non compatible...grrr
  • Bonjour, merci pour l'info. une fois paséé en Windows 10, peut on revenir en narriere à WIndows 8.1? Car il y a des fonctionnalités qui seront perdues Cordialement
  • Moi aussi j'ai eu ce message. Alors je me pose la question demander à Orange un dédommagement sur mon abonnement et surement ne plus prendre de téléphone Windows (qui n'a même pas su conserver toutes les fonctionnalités excellentes des Nokia). J'ai perdu tous mes contacts au cours d'une réinitialisation car il ne permet pas de les stocker sur la mémoire additionnelle SD.?i
  • Bonjour patjass51 Je n'ai pas non plus la réponse ! J'ai reçu aussi le message :"Pour continuer à accéder à la TV d'Orange, vous devez mettre à jour votre OS ou changer de mobile". Je crois que je ferai comme niglotte, j'abandonnerai Windows Phone quand je changerai mon téléphone. Je compatis à votre problème impuissant. Salutations Mainge?
  • bonjour patjass51 comme vous, j'ai eu cette même désagréable surprise avant hier et je suis bien en colère. j' en déduis qu'il faut s' équiper d' un autre téléphone. Très décue de Windows Phone car aussi , au niveau des applications, nous avons beaucoup moins de chois qu' avec des Android ou Apple. Je ne reprendrai plus de Windows Phone. Je suis chez orange et j'attends la fin de mon engagement pour bénéficier d' avantage pour achat d' un nouveau téléphonep
  • Bonjour niglotte, j'ai tenté la manip mais pas de résultat probant. Et donc toujours pas de sol pour accéder à la tv d'orange. as-tu trouver pourquoi ta modif à débloque le logiciel?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit