Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

carte sim bloquée et écran noir

Bonjour Quand j'allume mon portable j'ai la date, l'heure et quelques icônes en haut mais quand je fais glisser l'écran vers le haut pour l'utiliser, tout est noir. l'icône m'indique bien que ma carte est verrouillée mais il ne me demande pas le code puk. J'ai éteint le portable et rallumé, j'ai aussi essayé de retirer la batterie et la carte sim mais rien ne marche. Pouvez-vous m'aider? Merci

Consulter les 2 réponses à la question carte sim bloquée et écran noir

  • Bonjour fabwood86. Écran noir: batterie déchargée. La recharger et pendant ce temps chercher le code Puk pour débloquer le téléphone. Code Puk auprès de votre opérateur ou à relever sur le carton qui supportait la carte SIM. Cordialement. Mainge
  • Bonsoir, Considérez d'abord la différence entre la carte SIM et le téléphone. - essayez le téléphone sans carte SIM (cela fonctionne avec le Lumia 365) - essayez la carte SIM si possible dans un autre téléphone. Déjà cela permettra de préciser et de cibler le problème éventuel. Si le problème vient de la SIM, voyez votre opérateur, si cela vient du téléphone, essayez un "reset". Et postez le résultat pour les autres utilisateurs qui auraient le même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit