Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Transfert des contacts

Bonjour je voudrais changer de téléphone pour une autre marque. Comment transférer mes contacts? merci

Consulter les 3 réponses à la question Transfert des contacts

  • Bonjour Paule78 Personnellement j'ai acheté une carte SD de 7.40 GO, je l'ai mise en place dans mon Nokia puis avec l'assistant stockage, dans le menu déroulant, j'ai basculé ce qui était dans le téléphone vers la carte SD La mémoire du Nokia doit faire 7.28 GO. Bonne suite. Cordialement. Mainge
  • Si vous avez un compte microsoft (par exemple parce que vous avez un ordinateur Windows) et que vous l'avez fait connaitre à votre Nokia et que dans vos contacts nokia vous avez activé aussi ce compte; alors automatiquement vos contacts Nokia sont sauvegardés dans votre compte microsoft. Donc, quelque soit votre nouveau smartphone, vous pourrez récupérer vos contacts depuis votre compte Microsoft en l'associant à ce nouevau smartphone. Ca a l'air compliqué à expliquer mais dans la pratique c'est simplissime. Et cela a un autre avantage : vos contacts sur smartphone et ceux de votre PC sont en permanence synchronisés (identiques) et les changements faits sur l'un des deux appareils sont répercutés sur l'autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit