Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Conseil d'utilisation

Bonjour J'ai envoyé un courriel à mes frère et soeurs depuis mon portable mais je n'ai aucune trace de cet envoi ! Où se cache le message envoyé ? Merci et salutations Mainge

Consulter les 4 réponses à la question Conseil d'utilisation

• Sur la page de la boite mail appuyer sur les trois points de suspension en bas a droite. Puis pressez sur dossiers. Puis sur messages envoyés. Voilà. Salut ??
  • Bonjour, c'est tout simple quand vous êtes sur votre boîte de réception, en bas à droite appuyez sur les 3 petits points vous verrez écrit DOSSIERS appuyez dessus et la vous aurez vos messages reçus et ceux que vous avez envoyés. Cordialement
  • Contente de vous avoir renseignée. Cordialement
  • Merci à ENJY63 et aliasantoine, c'est simple, il fallait y penser ou savoir ! Merci beaucoup pour votre aide. Mainge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit