Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Son recetion SMS et MMS

Bonjour je voudrais baisser seulement le son de la réception des SMS et MMS sans baisser le son de la sonnerie du téléphone merci

Consulter les 8 réponses à la question Son recetion SMS et MMS

  • Bonsoir, Il est impossible de régler les volumes séparément à ma connaissance, Par contre il est possible de couper la sonnerie pour les SMS/MMS : "Paramètres" tout en bas : "gérer les sons des applications" puis sélectionner "messages", et mettre comme sonneries : "aucun". Ou alors une sonnerie discrète si vous préférez...
  • Bonjour Paule78, pour la question Une précision oubliée... "Paramètres" puis "sonneries+sons", puis tout en bas "gérer les sons des applications". En espérant que ça puisse vous aider
  • Bonjour LegovicV8774, Oui, on peut régler séparément le volume des sonneries et de la musique, mais pas celui des notifications SMS et des sonneries ; c'est ce que je voulais dire. Merci de la précision.
  • Bonjour, oui en effet on peux régler le son pour sms et mms sans baiser la musique, tu appuie sur les touches son et tu vas voir une icône s'ouvrir sur le haut et tu appuie sur le signe V et là tu verras deux sorte de son à régler. Bonne continuation.
  • Allez paramètres / sonneries son tout en bas vous avez de l'encadré gérer les sons de application appuyez dessus. Vous seriez dirigé vers tt les notifications son .a vous d choisir parmi les mélodies qui sont proposés .bon courage
  • Bonsoir allez dans paramètres puis sonnerie sons cliquez dessus une liste apparait la remonter entièrement vous trouverez gerez les sons des applications. En espérant vous avoir aider cordialement
  • Je ne trouve pas l'application " gérer les sons des applications
  • Bonsoir , même réponse que pseudoanonymous en choisissant un son à tonalité douce .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit