Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

installer une lampe sur mon nokia lumia 635

Bonjour Je ne trouve pas de lampe sur mon nokia lumia 635 comment faire pour installer une lampe/torche Merci

Consulter les 5 réponses à la question installer une lampe sur mon nokia lumia 635

• le 635 ne possede pas de torche donc inutile de telecharger les applications torche
  • Bonjour, en effet il n'y a pas de flash, j'ai téléchargé l'application" lampe torche" je m'en sers la nuit pour mon travail, je ne m'en plaint pas.
  • Le Nokia 635 n'a pas de Flash, à mon avis une application lampe torche ne fonctionnera pas.
  • Bonjour, Il faut aller dans store, top applications gratuites .J'ai déjà essayé et c'est pas génial.
  • Bonjour, Il n'y a pas d'origine de fonction torche sur le téléphone. Vous pouvez trouver sur le store une application torche, aller dans store application gratuite ex: flashlight et installer la sur votre nokia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit