Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

connecter mon lumia 635 à mon pc

bonjour comment connecter mon lumia 635 à mon pc via cordon USB merci

Consulter les 11 réponses à la question connecter mon lumia 635 à mon pc

  • Bonjour, votre PC possède quel OS?
  • Bonjour. La réponse très claire a été donnée par ENJY63. Rien de plus à faire. Bonne journée.
  • Bonjour , si vous avez le cordon , c' est tout simple : branchez la petite fiche à votre téléphone ( c' est la même que lorsque vous chargez votre téléphone ) et la 2 ième à la prise USB de votre ordinateur . Votre cordon possède 2 fiches de branchement , une à chaque extrémité . Cordialement .
  • Branchez le cable dans le PC (USB) puis dans le téléphone (mini-USB), le PC installe un pilote (attendre maximum 2-3min) et le tour est joué! ??
  • Bonjour et merci à tous pour votre contribution. c'est stephaneC6969 qui m'a apporté la solution. Mon problème est résolu. Un grand merci. A titre de revanche. Si je peux me rendre utile, je le ferais avec grand plaisir. cordialement.
  • Une solution encore plus simple qui doit fonctionner pour la plupart des téléphones avec ce souci... - Branchez votre téléphone avec le câble USB sur l'ordi - Sur l'ordi, Naviguez avec l'explorateur de fichiers jusque : C:\Windows\INF\ et trouvez le fichier nommé " wpdmtp.inf " - " wpdmtp.inf " -> Clic avec le bouton droit de la souris et choisissez " Installer " - Patientez 3 ou 4 secondes et voilà ! le téléphone apparaît dans la liste des Périphériques et Lecteurs :)
  • PS : Si ça coince qque part dans la manip n'hésitez pas à revenir ici, j'ai peut être zappé une étape (accès à la liste des périphériques MTP) car je n'ai plus mon Nokia pour tester....
  • Bonjour :) Amusant pour un téléphone Microsoft de ne pas être reconnu par Windows non ? J'ai eu exactement le même problème... Branchez tout d'abord votre téléphone avec le câble USB... Ensuite, vous devez accéder au gestionnaire de périphériques, le plus simple : - Appuyer sur la touche "Windows" à gauche de la barre d'espacement - Tapez directement "Gestionnai... " et le résultat de recherche vous suggère le "Gestionnaire de périphériques" -> clic dessus Dans le Gestionnaire de périphériques, en haut de la liste vous retrouvez votre Nokia 635 en "erreur" en haut de la liste... - Double clic dessus pour ouvrir les propriétés - Onglet "Pilote" -> clic sur "Mettre à jour le pilote" - Clic sur "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" - Clic sur "Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur" Là, normalement, il y a une liste de 2 ou 3 pilotes MTP... le premier c'est celui qui pose souci à Windows - Clic sur le second pilote MTP proposé et terminez l'assistant de pilote Normalement votre téléphone apparait maintenant dans "Ordinateur" ou "Poste de travail" ou via "L'explorateur de fichiers" Voili voilà :) Y a pas de quoi ;-)
  • Re bonjour , quand je relie mon téléphone à mon ordinateur , je vais dans fichiers , puis ce PC , apparaîtra votre téléphone relié . Cliquez dessus pour que les photos soient à l' écran . Je ne vois pas autre chose . Cordialement
  • Bonjour Titounet80, il y a une solution encore plus simple, utiliser "OneDrive" ainsi vos documents et photos sont disponibles sur tous vos supports Windows. Depuis votre Lumia 635 : allez dans : Paramètres.... Systèmes.....Sauvegarde, sélectionnez "photos + vidéos" ainsi vous y aurez accès depuis votre pc directement sans câbles. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit