Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

impossible de changer la sonnerie de l'alarme

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10 mobile je ne peux plus changer la sonnerie de mes alarmes; lorsque je la modifie et l'enregistre tout à l'air d'aller bien mais quand c'est l'heure du rendez-vous j'ai toujours cette petite alarme si discrète que je ne l'entends pas alors que le son est au maximum. Quelqu'un peut-il m'apporter une solution? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question impossible de changer la sonnerie de l'alarme

  • Il te faut également vérifier dans Paramètres > Système > Notifications et actions > Alarmes et Horloge, que le son de l'application est sur "par défaut"
  • Bonsoir Liahona Je ne sais pas répondre à votre question étant toujours avec windows 8.1. Désolé Mainge
  • Avec Windows 10 Mobile, le son de la sonnerie augmente petit à petit. Les 10 premières secondes, le son est bas et plus les secondes défilent, plus le son augmente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit