Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Batterie

Bonjour l'utilisation de la 4G consomme t'elle beaucoup de batterie??? merci

Consulter les 8 réponses à la question Batterie

• pas plus qu'en 3G
  • Bonjour Paule78. C'est sensiblement pareil en 2,3 ou 4G. Tout dépend de l'ancienneté de votre portable et du réseau. Si le réseau n'est pas très bon la connexion sera plus difficile et pompera la batterie. Sinon il n'y a pas de problème particulier.
  • Bonjour non la 4 G ne consomme pas plus que la 3 G c'est une question de réseau. Cordialement
  • Bonjour,je suis continuellement en 4G et je ne consomme pas plus qu en 3G.Pas de souci ??
  • Que voulez vous dire? Il n'y a pas de différence pour la consommation de batterie en 3 ou4 G
  • C'est la consommation de données en général (3G, H, H+, 4g) qui pompe (gentiment) sur la batterie. Désactiver augmente l'autonomie, la plus grosse conso c'est l'écran et surtout la luminosité. À contrôler donc
  • je voulais dire si je connecte ou pas la 3 ou 4 g
  • Non aucun problème 1 journée sans difficulté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit