Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

code erreur 80048830

Bonjour. Depuis quelques temps les mails qui arrivent sur mon ordi ne se chargent plus sur mon Nokia dès que je sors de la maison. Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question code erreur 80048830

• Bonjour tintin865 J'aurais fait la même réponse que ENJY63, mais quelle est votre capacité d'internet (que vous autorise votre contrat ?) Amicalement Mainge
  • Bonsoir , je pense qu' il faut que vous alliez dans les paramètres ( pour y accéder faites glisser l' écran d' accueil en posant le doigt en haut et faites glisser vers le bas ) . Cliquez sur " tous les paramètres " vous aurez une liste , faites remonter jusqu' à ce que vous voyez " cellulaire +Sim " cliquez dessus vous aurez une barrette si elle est activée vous recevrez vos mails sur votre téléphone lorsque vous sortirez de chez vous . Sinon " Désactivé " Vous ne pourrez pas les recevoir . J' espère vous avoir aidée . Cordialement>
  • Idem même réponse, moi je n'ai pas internet en illimité, j'ai 50 M-O donc j'active les données cellulaire+sim quand j'en ai besoin pour me connecter à internet et une fois terminé je les désactivent sinon attention attention à la prochaine facture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit